SP Cabinet d'Hypnose Henin-Beaumont 62110 Nord-Pas-De-Calais

Votre Avis, Votre Ressenti, Votre Témoignage

Vous trouverez ici divers témoignages des merveilleuses personnes venues dans la-pièce-où-les-secrets-sont-bien-gardés partager leurs histoires...

Vous souhaitez apporter votre témoignage suite à une expérience hypnotique chez Cabinet d’Hypnose Sylvie PREVOST ? Merci de nous le faire parvenir par e-mail, il sera ajouté en ligne dans les plus brefs délais.

Aurore, 36ans

Le 10 août 2014 :

"Voici un retour sur la séance, et comme toujours, ce ne sont pas les mots les meilleurs traducteurs des ressentis!

J'ai eu le sentiment de me recentrer, et bien-sûr, c'est non seulement ce dont j'avais besoin, mais aussi c'est tout à fait pertinent par rapport au message reçu pendant la séance.
J'ai reconnecté une partie essentielle de moi-même. Je réalise que oui, évidemment, j'avais la réponse, mais la recherche de sens (=interprétation) a pour effet de nous en éloigner.
Je me sens plus entière, et curieusement, la raison première de ma démarche (mal-être et rétention d'émotion etc) que je n'ai pas du tout retrouvée pendant la séance, se trouve très apaisée et en tout cas je suis à nouveau libérée de certaines chaines (qui n'étaient attachées à rien d'autre qu'à moi, si je regarde bien). Bien entendu, il n'y a pas de "miracle", ce n'est pas un changement radical, peut-être parce que c'est un chemin sur lequel j'ai posé les pieds il y a un moment. C'est une suite logique. Comme si j'avais fait un pas en arrière, puis deux en avant.
J'ai l'impression que ma mémoire retrouve ses capacités, ainsi que mon cerveau en général. J'arrive à mieux trouver les mots quand j'exprime quelque chose.
Reste à laisser tomber les barrières de "répression" et bien garder celles qui nous permettent de ne pas être pollué par les éléments extérieurs.
Je crois que pour bien ancrer certaines bonnes habitudes (se regarder de l'intérieur, ne pas oublier de regarder les choses sous différents angles....) et pour continuer de me libérer, d'autres séances seront bienvenues.
Sylvie, tu es un guide très doux, très "soutenant" et en même temps pas du tout invasif. Tes messages sont non seulement beaux, mais pertinents, bienvenus, et il m'est précieux de recevoir ces rappels de ce que je sais déjà dans mon coeur et mon âme, et dans mon corps.
Je me sens plus à l'écoute d'eux, d'ailleurs."

Aurore, 36 ans
Nord-Pas-de-Calais

AB, 29ans

Le 30 novembre 2014 :

"Avant ma première séance d’hypnose, j’étais un peu stressée … bon d’accord beaucoup. Après ces quelque mots, vous allez comprendre pourquoi.

L’hypnothérapie c’est quoi ? C’est aller chez quelqu’un qu’on ne connait pas qui vous fait entrer en transe pour régler un souci enfui en vous …

Même si raconter ces soucis à un inconnu me faisait un peu peur, c’était surtout la transe qui me faisait le plus peur ; j’avais surtout peur de ne pas pouvoir me réveiller.  Je sais c’est bête mais c’est ce que je ressentais.

Alors ma première séance : la thérapeute m’a mise à l’aise directement. Il y avait quelque chose dans sa voix qui fait que je me suis tout de suite sentie à l’aise et du coup on parle plus librement sans stress. Après elle vous guide pour la transe donc là ben j’ai fait un peu de résistance lol ça fait bizarre de se laisser aller au plus profond de vous-même : j’avais l’impression de descendre un escalier pour aller loin à l’intérieur de moi ; en plus on sent de nouvelles sensations, je vous rassure c’est agréable, c’est comme s’endormir. Moi je me sentais comme bercée sur les vagues comme quand on fait la planche dans la piscine et pendant que vous flottez la thérapeute fait son travail, on ne s’en rend même pas compte c’est dingue et après elle nous ramène…  oui ne vous inquiétez pas on se réveille toujours par contre moi j’y étais tellement bien que je ne voulais pas me réveiller de suite, je trainais un peu comme quand le réveil sonne et qu’on met le rappel du téléphone pour rester plus longtemps dans le lit. Et après la séance, on se sent bien reposé comme après une bonne nuit de sommeil.

Par contre on ne voit pas le travail de la thérapeute de suite, ça ne se produit pas à l’instant où vous sortez de transe. Le travail se fait inconsciemment, tout doucement et un jour on se dit « hé mais je ne fais plus ça… c’est cool l’hypnose a fonctionné. ».

Pendant mes séances, j’ai aussi appris l’autohypnose c’est-à-dire me mettre en transe toute seule. J’adore faire de l’autohypnose : à chaque fois la sensation que l’on ressent en transe n’est jamais la même.

J’en fais pas mal le soir avant de dormir pour me détendre après une grosse journée ou des fois moins grosse et je m’endors tout de suite après la transe, je ne m’en rends même pas compte !

Des fois, je me pose des questions en essayant de me faire parler mais je n’arrive pas trop à comprendre alors  j’ai une fois testé en me demandant de me faire écrire la réponse juste pour voir et là, incroyable mon inconscient m’a répondu par écrit, enfin je m’avais pas de crayon mais ma main droite s’est mise à écrire sur ma jambe et je savais déchiffrer ce que  ma main écrivait.

Il m’arrive aussi de le faire au boulot en moment de stress pour retrouver mon calme et ça marche.

Egalement chez le kiné lors des balnéothérapies au moment du jacuzzi et du sauna pour prendre tout ce qui est bon pour moi, pour pouvoir accélérer le processus de guérison de ma sciatique.

Quand je vous ai dit que j’adorais !!"

AB, 29 ans
Nord-Pas-de-Calais

Ludivine

Le 22 mai 2015 :

"Après plusieurs tentatives échouées pour arrêter de fumer (livres, patchs, volonté seule, RDV dans un service d'addictologie), j'ai pris rendez-vous au cabinet, poussée par les récits de mon entourage sur la réussite d'arrêt du tabac par l'hypnose.
J'étais tout de même sceptique et assez stressée à vrai dire, inconsciemment l'idée d'arrêter me rendait déjà malade. Après quelques débuts assez difficiles, qui n'étaient dû qu'à moi bien entendu, mais étant de nature persévérante, j'ai laissé Sylvie faire son travail et donc commencé à faire le mien ..
La différence avec mes autres tentatives est assez nette, je n'ai plus le manque psychologique, ce qui simplifie énormément la manoeuvre .. Je n'ai aucune pensée pour la cigarette, ni pour son arrêt. Je ne me sens donc pas en manque, ni frustrée ou encore moins obsédée.  Je ne réfléchis pas à des stratagèmes incensés pour m'en procurer. J'ai pu passer plusieurs soirées avec des fumeurs sans que ça me soit difficile, je peux même rester avec eux pour discuter. Ceci étant tellement naturel pour moi que personne n'y prête attention ou ne me propose une cigarette. Je peux continuer ma vie normalement ; sortir, boire du café ...
Après 5 séances, je peux dire que l'hypnose a changé ma vie, l'a rendant plus saine, plus facile et en adéquation avec ma volonté .. Je n'ai plus le sentiment d'échec du fumeur qui veut mais n'arrive pas .."

Ludivine
Nord-Pas-de-Calais

Pierre

Le 1er septembre 2015 :

"bonjour madame Prevost , alors mon compte rendu de ces derniers jours 

juste après votre départ  j'ai était à mon entretien comme sur un petit  un petit nuage , j'avais le sourire , ensuite le lendemain je travailler en déplacement toute la journée , pas de maux de ventre , pas d'envie d'aller au toilette , rien ! 
mais j'ai encore de temps en temps des pincement a l'estomac et des douleurs passagères ,sinon en général mon état d'avant était de 8/10 niveaux stresse 
maintenant il es de 5/10 ça descend tout doucement "

Pierre
Nord-Pas-de-Calais

La magie de la trans-formation...

Mentions Légales : SIREN 512 407 834 / Adresse du site internet : www.sp-cabinet-hypnose.fr / Hébergement : 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

 

Retour en Haut de la Page